Avis clients de ITSET CONSULTING à TILLOY-ET-BELLAY - Page 2

4,8
55 avis contrôlés

Les derniers avis clients de ITSET CONSULTING

  1. 5
    Contrôlé
    Philippe V. -

    CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51) Organisation et gestion d'un système documentaire à Chalons en Champagne

    Une bonne attitude commerciale de conseil et de réactivité. Performance au rendez-vous.

    Évaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité équipes
    • Performance services
    • Qualité / prix
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Christophe B. -

    CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51) Formations bureautique Outlook et Excel à Châlons en Champagne

    ITSET Consulting est très réactif. La communication avant, pendant et après la prestation est impeccable. Grand professionnalisme de l'intervenant. Très bon contact avec les bénéficiaires.

    Évaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité équipes
    • Performance services
    • Qualité / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Coralie M. -

    MOURMELON-LE-PETIT (51) Accompagnement QUALIOPI à Mourmelon le petit

    Christophe est très pro, méthodique, organisé, réactif, bref tout ce qui me manquait pour préparer et réussir mon audit !

    Évaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité équipes
    • Performance services
    • Qualité / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Jérôme M. -

    SARRY (51) Partenariat accompagnement et audit RSE à Sarry

    Professionnalisme, Réactivité, Conseils de qualité, Savoir-être, Savoir-faire, Ecoute et Disponibilité

    Évaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité équipes
    • Performance services
    • Qualité / prix
    • Recommandation
  5. 4,5
    Contrôlé
    LAURENT L. -

    REIMS (51) Accompagnement QUALIOPI à Reims

    Une prestation de qualité et une approche dans une d'accompagnement.

    Évaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité équipes
    • Performance services
    • Qualité / prix
    • Recommandation
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. Suivant